Conditions de location

Afin de rendre vos vacances si agréables que possible, les logements sont aménagés avec soin. Nous vous demandons de respecter non seulement la maison, le matériel et la décoration, mais également les environs. Nous attendons que le locataire se comporte comme une personne responsable qui fait tout le nécessaire afin d’éviter de dommage.

1. Intérieur

La maison est complètement rénovée, respectez la, après vous il y aura encore de locataires en vacances.
Nous avons le droit comme propriétaire de visiter les pièces louées pour contrôle ou des activités urgentes d’entretien.

Comme un bon père de famille vous devez gérer la maison pendant la période de location. Le locataire est responsable pour du dommage éventuel, causé pendant son séjour.
 Le maximum de 32 personnes ne peut pas être dépassé. Le cas échéant  le contrat de location sera nul de plein droit et l’accès au gîte sera refusé. Dans ce cas le locataire doit toujours la somme complète et n’a aucun droit à n’importe quel remboursement.

Veuillez remettre à sa place originale tout le matériel et les meubles que vous auriez éventuellement déplacés.

2. Extérieur

Profitez du cadre mais respectez le. Des feux de camp sont interdits.

3. Général

S’il y a des choses cassées, n’hésitez pas à nous le dire. Il est toujours difficile pour régler des choses après le départ. Si vous avez besoin de quelque chose (matériel, informations, aide…), demandez nous. Nous y sommes pour cela.
Veuillez bien de enlever le linge de lit avant le départ.
Tous les déchets (des rogatons dans le frigo et le congélateur) doivent être mis dans un sac en plastique, bien fermé et placé dans le conteneur, lors de votre départ.

4. Conditions de paiement

Le logement n’est réservé définitivement qu’après le paiement de l’avance de 500€, immédiatement après la réservation.
Le reste du montant doit être viré au moins 2 semaines avant la date d’arrivée. En cas de paiement tardif la réservation sera annulée et l’avance sera remboursée, après déduction des frais d’annulation.

5. Responsabilité

Le loueur n’est pas responsable pour le dommage dont souffre le locataire dans le cadre d’exercice de son métier ou firme.  En cas de catastrophe de nature, décès du locataire etc. le loueur peut résilier le contrat de location sans indemnisation quelconque. C’est la responsabilité du locataire de prendre une assurance de voyage et d’annulation.

Le loueur n’est pas responsable pour des accidents éventuels.